11 décembre 2009

ich liebe dich zu nackt %D

GOTT


Je m'appelle Célia, on me surnomme Sue Ellen Von Synsk™. Ou tout simplemen Sue. Je suis née le 5 Juin 1995 &donc je suis dans ce monde depuis un peu plus de 14 ans, pis jsuis Gémeaux!. J'habite quelque part, si tu veux vraiment savoir, c'est à 1h45 de Nancy [54]54] :D Mais je suis Mosellane [57]]. Bref, je suis en seconde à Dieuze, un lycée où tout mouasi et qui a une rotting smell   :D C'est normal avec OH MOMIE comme prof d'une certaine matière on peu pas rêver mieux (je dit pas la matière, des fois qu'elle tombe sur mon blog OMG quoi). Je ne rêve que d'une seule personne, mais cette personne, jamais quelqun trouverai qui c'est, tellement c'est... BIZARE?!! Bref. J'aime lire, les Mangas, Dessiner, Chanter, Manger, l'Allemand (grâce à Suzanne o///o) , l'Anglais (à 6 ans je disais déjà "dou you spik inglish?" MDR), mes amies - mes vrais du collège en fait! , faire la con: débilus-mentalus xD . &Dès que j'ai un truc pour écrire en main ça fuse sur le premier truc où je peux dessiner! Par contre je déteste les personnes qui se cherchent un surnom japonais pour être "SOo STiiiiiiiiiLEiiiiiiiiiiii FUuCK BiiiiiiiiiiiiiiiA4TCH W4ATAaashiiiiiiiiiiiiiiiii WaA S4AKuuUr4A D3SU XD'Eiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"  Ah sinon vous remarquerez que j'écris des phrases qui n'ont pas de rapport avec celle du dessus, ba oui faut bien noter ce qui nous passe par la tête "HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN" &sinon ce blog j'y foutrai grand monde de mes dessin =D Je sais ça veu rien dire, mais tu comprends quand même avoue, tu savais que ça "VOULEiiiiiiiiiiiiiiiii DiiiiRE BEAUCOUP DE MEiiiiiiii DEiiiiSSiiiiiNS". Et pis ba le nom de mon blog ça veut dire ECHEC ET MAT o.o Genre jsuis trop une boss en Allemand %D Alley alley

Et pis j'aime bien faire des fotes essprès o.o mais jsuis fille de prof de franssais donc jpeu bien me permetre sa LOOOOL MDRRRR XDEiii KiiiiSS MAN PEACE AND LOVE LOoooooooooooooooooooooooooL XDeiiiiii

Posté par Sue-Ellen à 09:45 PM - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur ich liebe dich zu nackt %D

    ptdr !

    alors toi ! je t'adore ma zuzu xD
    ptdr ma biatchhhoùù (mdr, c'est ironique, bien sûr <.<")

    Bisous ! x3

    Posté par Ta zuzu, 11 décembre 2009 à 09:55 PM
  • tu derais plutot dire ...

    "désolée d'avoir d'la merde dans les yeux quand jme look dans un mirroir"
    pasque t'es sublime ! jtadore <3
    (j'adore tn draw' ^^)

    Posté par drawndraw, 12 décembre 2009 à 02:12 PM
Poster un commentaire